Vous êtes ici
Accueil > L'Actualité des Français > Tony Parker de retour de blessure !

Tony Parker de retour de blessure !

Victime d’une rupture au tendon du quadriceps le 3 mai dernier, les médecins de Tony Parker avaient annoncé un retour du français sur les parquets NBA en janvier, au mieux fin décembre…

Danny Green, Kawhi Leonard et lui-même ont déclaré que le français serait de retour plus vite que prévu car il se sent bien avec une blessure complètement guérie. 

De retour cette nuit à domicile contre les Mavs de Dirk Nowitzki, Tony s’estime « chanceux » s’il joue plus de 5 minutes.

Gregg Popovich lui a laissé 14 minutes sur le terrain avec 6 points (3/7) et 4 passes décisives. Très en jambe, Tony réalise ces moovs favoris pour être à l’origine d’étincelles de son équipe !

« Je suis toujours stupéfié par tout l’amour venant des fans des Spurs. Ce sentiment est compliqué à décrire, mais j’étais juste très excité et je voulais remercier tout le monde pour tout le soutien. La ville de San Antonio a été fantastique, tous les fans, la franchise dans son ensemble. C’était une belle aventure, un bon match ce soir. « 

Laisser un commentaire

Top