Vous êtes ici
Accueil > NBA 2K17/18 > J’ai testé NBA2K18 en avance !! Merci @2KFrance

J’ai testé NBA2K18 en avance !! Merci @2KFrance

événement NBA2K18 - avant première - 2KFrance

 

Un grand MERCI à @2KFrance pour l'invitation à cette soirée

en avant-première pour tester #NBA2K18 à Paris !

Présentation par Rob Jones, producteur de NBA 2K18 !

Rob Jones nous a fait l'honneur de se déplacer à Paris pour présenter son jeu : NBA2K18 ! Une présentation très réussie avec toutes les améliorations sur lesquelles ils ont travaillé pour rendre le jeu toujours plus réaliste et fluide.

Rob Jones et 2K ont fait preuve de beaucoup de travail pour rendre plus réelle l'intelligence artificielle des coéquipiers et adversaires.

Grosse innovation cette année avec The Neighborhood, au plus grand plaisir aux joueurs du mode MyPark !

Pour les joueurs en MyTeam, le mode SuperMax fait son apparition pour monter une équipe avec un salary cap et jouer en ligne contre des personnes IRL !

Beaucoup d'améliorations significatives dans tous les modes et compartiments du jeu après avoir fait 5/6 matchs complets en partie rapide sur le jeu !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les premières impressions de FrenchCornerNBA sur NBA 2K18 !

Avec la hype, l'ambiance de la soirée au top, et les nombreuses informations diffusées depuis des jours... Une seule envie : ENFIN TESTER NBA 2K18 !

@2KFrance et Sandra ont fait un très très gros boulot en ce qui concerne le lieu, les décors et le dispositif pour tester le nouveau jeu de 2K. 

Après la présentation de Rob Jones, producteur de NBA 2K18, on prend la manette Nacon (un vrai coup de cœur) et on lance un match rapide contre notre ami de @NBA2KContest pour le derby de Los Angeles !

Tout de suite, beaucoup de fluidité ballon en main, on ressent les personnages moins lourds avec une vraie possibilité de bouger à 360 degrés sans restrictions d'animations. La jauge de tir au niveau de la tête nous paraît pas très adapté au départ, mais après une mi-temps on commence à s'y habituer sans problème 😉

On s'est penché sur l'IA du jeu avec une aide défensive plus intelligente et beaucoup plus présente sur les pénétrations. La défense sur pick&roll a été revue pour ne plus que l'attaque soit largement favorisée !

Les avis des potes YouTubers sur la soirée et le test de NBA 2K18 !

Laisser un commentaire

Top