Vous êtes ici
Accueil > Frenchi de la Nuit > Frenchi de la Nuit : Le Roi Gobert Détrône les Kings !

Frenchi de la Nuit : Le Roi Gobert Détrône les Kings !

06.03-Rudy Gobert-Utah Jazz

Le Français amène son équipe en prolongation et donne la victoire aux siens !

 

Toujours mené au score, le Jazz s’accroche pour rester au contact. Les Kings sont dans leur match et audacieux à l’image de Willie Cauley-Stein qui tente de postériser Rudy Gobert. Malheureusement pour lui il est tombé sur plus coriace et plus long. « RUDY NO WAY GOBERT »

Collison va venir se frotter au français, en vain. Ces contres donnent le ton d’un très joli 10-0 en faveur du Jazz qui permet d’égaliser au score. Sans compter sur les Kings qui retrouvent de l’adresse pour creuser de nouveau l’écart.

 

#MoneyTime : Le score est très serré, c’est bien Rudy Gobert qui va aller marquer un lay-up compliqué dans la peinture de Sacremento. Daren Colisson poussé à la faute par … Rudy Gobert de nouveau, pour donner une dernière chance de gagner le match, 3 secondes au compteurs… Shoot raté

#Prolongation : Les équipes se rendent coup pour coup … La sirène retentie sur un shoot manqué de George Hill, bien sauvé par Rudy Gobert qui claque le ballon In The Rim !

Les Kings disent que le ballon est au dessus de l’anneau et qu’il ne doit pas être touché par un joueur … Les arbitres vérifient et … DONNENT LA VICTOIRE AU JAZZ !

« J’ai vu que le ballon partait sur la gauche donc je me suis dit ‘Ok, c’est une passe’ et j’ai juste propulsé le ballon dans le panier. Je viens d’Europe, donc je me suis dit que c’était valable. Mais quelques fois ils se trompent aussi, donc vous ne pouvez jamais en être sûr. »

 

Rudy Gobert : 16 PTS (8/12) / 24 REB (6 OFF) / 3 PAD / 1 INT / 3 CTR / 41″ (SAC 109 – 110 UTA)

 

Laisser un commentaire

Top