Vous êtes ici
Accueil > L'Actualité en NBA > Rising Stars Challenge : Team World domine les USA grâce à Jamal Murray !

Rising Stars Challenge : Team World domine les USA grâce à Jamal Murray !

18.02-Rising Stars Challenge-Team World-Jamal Murray-MVP (1)

Jamal Murray et ses 36 points a fait tomber la Team USA, bien emmené par Frank Kaminsky et ses 33 points !

18.02-Rising Stars Challenge-World 150 - 141 USA

L’homme de la soirée, Jamal Murray, auteur de 36 points donc 25 en deuxième mi-temps avec un 9/14 à 3 points, et gratifie ses coéquipiers de 11 passes décisives. Côté #TeamWorld, la course au MVP s’est joué avec Buddy Hield qui a scoré 28 points (11/22) et Kristaps Porzingis qui a planté 24 points (11/16) et capté 10 rebonds. C’est bien Jamal Murray qui n’a pas baisser le rythme jusqu’à la fin du match qui remporte le trophée.

Côté #TeamUSA, 2 joueurs se sont démarqués avec le très attendu Karl-Anthony Towns à 22 points et 11 rebonds. Le second, pas attendu à ce niveau, est le joueur des Hornets, Frank Kaminsky qui s’offre 33 points à 9/13 à 3 points.

 

Le Programme complet du All-Star Week-End ici 😉

Déroulé du match

Team World prend un envol dès le début de la partie avec l’hôte de la soirée, Buddy Hield, et Kristaps Porzingis. Les américains ont 11 points de retards, Kaminsky artille de loin (3 3pts en 5″) et le duo Booker-Towns monte en rythme pour revenir à égalité.

Trey Lyles et Jamal Murray sortent du banc pour redonner de l’air à la TeamWorld. ShowTime à suivre avec Jonathon Simmons qui vient claquer 3 énormes dunks avant de rentrer aux vestiaires. Hield et Porzingis redonnent 11 points d’avance avant la mi-temps à la TeamWorld.

Le même duo américain, KAT-Booker, va placer un 17-3 à la TeamWorld. C’est à ce moment que D’Lo Russell se réveille aussi, TeamUSA va prendre 7 longueurs d’avance. Qui pour stopper l’artilleur Kaminsky ? Jamal Murray répond de la meilleure des façons pour arriver dans un Money Time à égalité parfaite (126-126).

Le MVP de ce match va enchaîner 3 tirs primés de suite et TeamWorld va se retrouver avec 12 points d’avance sur les américains.

Les BoxScores à retrouver en fin d’articles 🙂

 

Highlights du Rising Stars Challenge

 

BoxScore Team World

18.02-Rising Stars Challenge-Team WorldWide

BoxScore Team USA18.02-Rising Stars Challenge-Team USA

 

 

Laisser un commentaire

Top