Vous êtes ici
Accueil > L'Actualité des Français > Frustré, Alexis Ajinça est « prêt à partir » des Pelicans

Frustré, Alexis Ajinça est « prêt à partir » des Pelicans

Frenchie de la Nuit : Alexis Ajinça New-Orleans Pelicans - FrenchCornerNba

Pas la moindre minute depuis le 23 décembre…

 

La situation est très compliqué pour le français depuis des années à la Nouvelle-Orleans, aucunes améliorations en vue …

« C’est très frustrant. Parce que je suis un compétiteur. Je veux jouer et apporter quelque chose à l’équipe. Après voilà, si je joue ça va être cinq minutes… C’est dur de faire beaucoup de choses en cinq minutes. Donc bon voilà, je prends mon mal en patience. Je commence à saturer un peu mais bon, on fait avec. »

Après avoir enchaîné des matchs sur le banc, sur le parquet à base de 5 minutes ou être titulaire du jour au lendemain. Alexis ne retrouve plus le chemin des parquets depuis 7 matchs, cette situation frustre le français mais reste concentré pour intéressé d’autres équipes. Avec ses Pelicans, un réel manque d’automatisme quand il est sur le terrain, effectivement en 5 minutes il est très difficile de faire des statistiques et se montrer.

« Ouais, je suis prêt à partir. »

Espérons qu’Alexis trouve rapidement une nouvelle équipe dans laquelle il aura du temps de jeu et qu’il pourra jouer au basket.

« On va dire que pour moi aussi 2016 n’a pas été la meilleure. J’espère que 2017 ça sera mieux ! »

 

Propos rapportés par A.Bacharel de Basket-Infos.

Laisser un commentaire

Top