Vous êtes ici
Accueil > Frenchi de la Nuit > Cheveux blancs ou non, Boris Diaw ne se donne pas de date de péremption

Cheveux blancs ou non, Boris Diaw ne se donne pas de date de péremption

06.12-Boris Diaw-Utah Jazz

Après la victoire face aux Lakers et une très belle prestation de Babac, BasketUSA a interviewé le capitaine de l’équipe de France

 

Il y a eu des zones de turbulence ces derniers temps pour le Jazz. Comment l’expliquez-vous ?

Sur tous les derniers matchs, on a été plutôt bons. Il n’y a vraiment eu que Miami que l’on perd sur les dernières secondes mais à part ça, je pense que l’on est sur une bonne dynamique. On est une équipe jeune, avec beaucoup de potentiel et on essaye de continuer de progresser au fur et à mesure de la saison.

À titre personnel, êtes-vous satisfait de votre adaptation au sein de cette nouvelle franchise ?

Oui, ça va, je suis content. Comme je le disais, c’est une équipe avec beaucoup de potentiel et pour moi, c’est un défi différent par rapport à ce que j’avais fait ces dernières années. Mais justement, je pense que c’est bien d’avoir un petit peu de changement et d’avoir un défi différent, tel que faire les playoffs et pour l’instant, cela se passe bien.

Si l’on sait que vous poursuivez en équipe de France, vous vous êtes peu exprimé sur la suite en NBA. On sait que Tony Parker veut jouer ses 20 saisons. Qu’en est-il pour vous ?

Je n’en sais rien, vraiment. Comme pour l’équipe de France, je ne me suis jamais donné de limite, je ne me suis jamais donné de date de péremption.

Retrouvez l’intégralité des réponses de l’interview de Boris Diaw sur BasketUSA !

 

Laisser un commentaire

Top