Vous êtes ici
Accueil > NBA 2K17/18 > NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 60 70 Matchs

NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 60 70 Matchs

NBA 2K17 - Ma Carrière - Stats Joueur - 70 Games

En route vers les Playoffs, après une petit claquage …

 

Après 70 Games

Collectivement

Le bilan des Suns est de 42 victoires pour 28 défaites avec un 12-8 sur les 20 derniers matchs (4/5 perdus quand mon joueur était blessé).

Cette bonne série a fait grimper l’équipe à la 4ème place de la Conférence Ouest, les Spurs sont donc repassés derrière nous. Les 3 premières équipes (GSW, OKC, POR) sont déjà qualifiés pour les Playoffs.

NBA2K17 - Ma Carrière - Classement Conférence Ouest - 70 Games

 

Individuellement

Comme mentionné plus tôt, mon joueur s’est blessé, un claquage a été déterminé par Xavier Cross (préparateur physique). Il nous donne le choix de jouer ou de se reposer, pour ne pas aggraver la blessure j’ai décidé de ne pas jouer et de louper 5 matchs.

Le shoot à 3pts, le tir enchaîné et les doubles-pas/dunks sont remplis, les prochaines étapes sont l’agilité, l’organisation et la défense pour être un joueur plus complet. Pour avoir plus d’améliorations disponibles il faut faire les entraînements individuels. (Astuce : 2 sauts verticales à la salle de musculation permettent de remplir la jauge, si un coéquipier vous demande de faire un exercice, refusez, il n’y a pas d’incidence).

Concernant les insignes, il me reste toujours « Oeil de Lynx mi-distance », « Oeil de Lynx longue distance » et « Portée Infinie ».

Ma note générale est de 86 (+9 en 20 matchs) grâce aux nombreux VC gagnés par les fins de contrats publicitaires (Spalding, Jordan, Stance…), contrats reconduits avec de nouveaux objectifs.

NBA 2K17 - Amélioration d'Attributs - Ma Carrière - 70 Games

 

Participation au All-Star WeekEnd

Jeremy O’Bryant a été sélectionné au Slam Dunk Contest et au match Stars/Elites (Rookie Game).

Le Slam Dunk Contest a été un échec, je n’aime pas du tout ce système de dunk assez compliqué et plutôt hasardeux (une sorte de guitar héro serait plus adapté). On ne peut même pas voir le dunk à cause des touches à appuyer.

Le Rookie Game a été très bon, je finis meilleur scoreur avec la victoire à la clé. 21 points à 5/10 à 3pts, additionnés de 3 passes et 2 interceptions. Dragen Bender, des Suns, termine à 6 points et 3 rebonds.

70games-asgboxscore

 

Place au petit mix sur les actions en MyCareer …

Laisser un commentaire

Top