Vous êtes ici
Accueil > Stats de la Nuit > Stats de la Nuit : Boris Diaw et Rudy Gobert s’amusent face aux Clipps’Bis, Nicolas Batum playmaker sans adresse

Stats de la Nuit : Boris Diaw et Rudy Gobert s’amusent face aux Clipps’Bis, Nicolas Batum playmaker sans adresse

18.10-Boris Diaw-Utah Jazz-FrenchCornerNBA

Nos 3 Frenchies ont assuré sur les parquets même si Nico a été en panne d’adresse…

 

Boris Diaw, comme très souvent n’a pas compilé de grosses statistiques mais a amené une fluidification du jeu, un petite touche de Spurs dans le jeu de Salt Lake City. Le collectif du Jazz a été upgradé grâce à Captain Babac en distributeur de ballon, le collectif à la recherche du joueur démarqué avec une attaque en mouvement (Pop doit être fier de Boris). Comme on pouvait s’en douter, notre Frenchie s’est intégré rapidement dans le jeu du Jazz.

Boris Diaw : 4 PTS (2/4) / 2 REB / 5 PAD / 2 INT /20″ (UTA 104 – 78 LAC)

 

Le nouveau coéquipier de Boris, Rudy Gobert, continue de montrer sa supériorité dans les raquettes de NBA avec une très bonne sortie cette nuit. A nuancer, les Clippers ont joué avec l’équipe B donc pas de Griffin ni de Dédé Jordan dans la peinture. Notre Frenchie de la Nuit a mangé Speights et Bass sur le parquet de la Vivint Smart Home Arena.

Rudy Gobert : 17 PTS (7/8) / 10 REB / 2 FTE / 1 INT / 3 CTR / 26″ (UTA 104 – 78 LAC)

 

 

Le français de Buzz City est un playmaker indiscutable à Charlotte même quand il ne trouve pas la mire (2/11). Nico a joué en même temps que MKG sur les postes 2 & 3, très efficace en défense notamment pour stopper D-Wade (5/11) et Jimmy Butler (5/11) qui n’a prit que des shoots compliqués.

En fin de match Batman aurait pu achever le match avec une interception et un shoot dans la raquette… In-and-out et Go les prolongations où le bout du banc arrive à décrocher la victoire.

Nicolas Batum :  10 PTS (2/11) / 3 REB / 3 PAD / 3 FTE / 3 INT / 28″ (CHI 104 – 108 CHA)

18.10-Nicolas Batum-Charlotte Hornets-FrenchCornerNBA

Laisser un commentaire

Top