Vous êtes ici
Accueil > NBA 2K17/18 > NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 30 Matchs

NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 30 Matchs

NBA 2K17 - Ma Carrière - Stats Joueur - 30 Games

30 matchs d’expérience et le duo « Orange Juice » prometteur …

On se retrouve 10 matchs plus tard toujours en difficulté All-Star et avec des quart-temps de 6 minutes.

Après 30 Games

Mode « Orange Juice »

Plus la saison avance, plus je débloque souvent ce mode « Orange Juice » où il est possible de contrôler Justice Young ou bien « jouer ensemble » grâce aux commandes des flèches directionnelles.

Mais comment activer ce mode « Jus d’Orange/Orange Juice » ? Très simple, il suffit de se faire 3 passes décisives en 1 quart-temps avec Justice (le mode n’est actif que le quart-temps où les 4 passes ont été faites).

Commandes Orange Juice - Contrôles Jus d'Orange - NBA2K17 - Ma Carrière

 

Collectivement

30 Games et le duo « Orange Juice » est très prometteur d’une belle saison de la part des Suns. Le bilan est maintenant de 20 victoires pour 10 défaites, ce qui fait seulement 3 défaites et 7 victoires sur les 10 derniers matchs. Notre équipe est toujours à la 4ème de la conférence Ouest derrière les Warriors, Spurs et Thunder.

Bilan NBA2K17 - Ma Carrière - My Career

 

Individuellement

Toujours dans l’optique de rester cohérent avec mon profil Meneur de Jeu / Tireur d’Elite, j’ai augmenté ma « Ray Allen Attitude » de 3 et mon « Steve Nash Style » de 1.

Les prochaines étapes dans l’amélioration d’attributs seront les shoots : à 3pts pour dégainer le plus souvent possible, ainsi qu’à mi-distance et les double-pas/dunk.

Ma note au général monte tout doucement, en atteignant 72. L’augmentation a été moins rapide car j’ai utilisé mes VC pour autre chose …

J’ai réalisé mon premier match à +25 points, en scorant 26 unités dans un match où les 3 points tombaient dedans à la Stephen Curry…

nba2k17-30games-amelioration-dattributs

Sponsors

Pas de nouveaux sponsors mais des contrats qui s’exécutent et qui rapportent beaucoup de VC : JordanSpalding, Gatorade, Mitchell&Ness, 2K,TIssot et Stance.

Fini le jogging et tee-shirt marron 2K … Bling-Bling Time, SwaggyP serait content, Tissot m’a offert la possibilité de porter une montre. Une rencontre avec Paul George m’a apporter son short et maillot de Team USAJordan m’a offert les Jordan 1 (<3), Jordan XXXI. Melo m’a aussi offert ses dernières shoes.

On ne gagne pas que des VC, à la suite d’un event avec Coach K j’ai débloqué le « Créateur de Tir en suspension » qui permet de définir : Partie inférieure, base / Finition haut du corps / Tir haut du corps / Combinaison & Vitesse de lancer.

nba-2k17_20160925202736

 

« J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté.  J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi j’ai réussi. » Michael Jordan #23

One thought on “NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 30 Matchs

  1. Bonjour j'ai débloqué à mon tour le créateur de tir de coach K mais je n'arrive pas à le trouver dans le menu nav.
    Pouvez-vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire

Top