Vous êtes ici
Accueil > L'Actualité en NBA > Chris Bosh a échoué aux tests médicaux : Il va falloir s’arrêter avant un drame

Chris Bosh a échoué aux tests médicaux : Il va falloir s’arrêter avant un drame

Chris Bosh - Caillots Sanguins

La nouvelle est arrivée récemment, Chris Bosh n’a pas réussi les test médicaux et son inscription au camp d’entrainement est annulée, mais le problème est d’une plus grande envergure…

Chris Bosh lutte maintenant depuis plus d’un an contre des caillots sanguins et une embolie pulmonaire pour revenir dans la rotation du Heat. Les derniers tests démontrent que notre dinosaure préféré n’est pas près de rejouer en compétition. Sous anti-coagulant pour éviter les caillots sanguins, un simple choc et la situation pourrait devenir critique…

Le joueur n’est pas d’accord avec la décision du staff du Heat et veut absolument fouler les parquets de nouveau. Le communiqué du Heat annonce pourtant l’inverse de ce que veut le joueur :

En consultation avec les médecins de l’équipe et d’autres spécialistes, le Miami Heat et Chris Bosh ont travaillé communément depuis plusieurs mois, avec l’objectif partagé de permettre à Chris de retourner sur les terrains le plus tôt possible. Il a effectué son test de pré-saison, mais le Miami Heat regrette d’informer que Chris Bosh ne peut être autorisé à reprendre des activités basketballistiques.

Gros contrat restant (75 millions), transfert, buyout … Tout cela m’intéresse peu à vrai dire

“Que feriez-vous, si vous ne pouviez pas faire ce que vous aimez par-dessus tout ?”

L’important est que Chris Bosh prenne du recul sur la situation, qu’il arrive à voir la réalité en face et qu’il décide de mettre un terme à sa carrière pour éviter un drame sur le parquet.

Laisser un commentaire

Top