Vous êtes ici
Accueil > NBA 2K17/18 > NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 20 Matchs

NBA 2K17 – Ma Carrière : Le Point Après 20 Matchs

NBA 2K17 - Ma Carrière - Stats Joueur - 20 Games

20 matchs au compteur après moins d’une semaine de jeu, une évolution rapide avec de nombreuses sorties hors-terrain …

Après les 10 premiers matchs où je commençais à faire des cartons statistiques, j’ai augmenté le niveau en All-Star avec des quarts-temps de 6 minutes pour un meilleur rapport (Stats divisées par 2).

Après 20 Games

Mode « Orange Juice »

A la fin d’un match avec beaucoup de relations entre mon joueur et Justice Young, le mode « Orange Juice » s’est activé. Beaucoup de possibilités avec ou sans la balle :

  • Avec la balle : Alley-Oop; Passe et Shoot; Changement de joueur (on joue avec J.Young); Passe et garde la balle
  • Sans la balle : Attaquer le panier; Isolation; Changement de joueur; Protection de balle

Ce petit mode va être très sympathique une fois les touches mémorisées et après plusieurs utilisations. Pour ma part, j’ai eu ce mode une fois pendant 1 minutes 30 de jeu, donc seulement quelques actions.

Collectivement

10 matchs de plus au compteur, pour monter à 20 Games avec le pote Justice Young pour former le duo « Orange Juice ». Notre bilan est maintenant de 13 victoires pour 7 défaites, donc un 5-5 sur les 10 derniers matchs depuis que je suis passé en difficulté All-Star. Nous nous sommes fait reléguer à la 4ème place de la conférence Ouest derrière les Warriors, le Thunder et les Wolves.

NBA 2K17 - Ma Carrière - Classement Conférence - 20 Games

Individuellement

A partir du 12ème match, j’ai décroché une place de titulaire dans le 5 majeur des Suns : Sur le banc Eric !

Depuis le palier des 10 Games, j’ai augmenté en priorité mon tir enchaîné, mon shoots du parking, l’agilité, l’organisation et ma défense. Je reste cohérent face à mon profil de Tireur d’Elite et de mon poste de Meneur de Jeu.

J’ai atteint la note de 71 au général (67 en attaque et 70 en défense) : le jeu se simplifie petit à petit et est plus plaisant à jouer. En effet, quand on mets les passes en tribunes ou qu’on défend aussi bien qu’un plot de chantier, c’est plus compliqué …

Le 20ème Game a été marqué par mon premier double-double en carrière, avec 5 pad et 5 points dans le 1er QT ça partait plutôt bien. Je compile 17 points et 12 passes décisives dans une défaite face aux Warriors.

NBA 2K17 - Ma Carrière - Améliorations d'Attributs - 20 Games

Sponsors

Après avoir choisi l’équipementier Jordan Brand (logique non ?!), beaucoup de partenariat m’ont contacté comme Spalding, Gatorade, Mitchell&Ness, 2K,TIssot et StanceBeaucoup de VC à la clé mais aussi des améliorations de toutes sortes (vêtements, chaussures, amélioration salle…)

Récapitulatif après 20 Games

(6min/QT) : 11,25 pts (+4,75) / 1,4 reb (+0,5) / 4,5 pad (+1,7) / 1,4 int (+0,3) / 0,4 ctr (+0,2) / 37,5% 3pts (+12,5%)

NBA 2K17 - Ma Carrière - Récapitulatif - 20 Games

« Si vous me voyez me battre avec un ours, priez pour l’ours »

Laisser un commentaire

Top