Vous êtes ici
Accueil > Playoffs NBA > Game 7 Finales Conférence Ouest : 1-3, 2-3, 3-3, 4-3 … Les Warriors l’ont fait !

Game 7 Finales Conférence Ouest : 1-3, 2-3, 3-3, 4-3 … Les Warriors l’ont fait !

31.05-Bracket-NBA-Playoffs

Avec 3,8% de chances de remonter un 1-3 en Playoffs, les Warriors se sont imposés en 7 matchs devant le Thunder pour accéder aux Finales NBA contre les Cavaliers

Après un début de match très bien contrôlé par le Thunder avec une défense en place et un jeu ralenti sur demi-terrain, les Warriors sont montés doucement en température avant la mi-temps. Steve Kerr avait fait le choix de titulariser Andre Iguodala au vu du Game 6.

Au début du QT3, les hommes de Steve Kerr inversent la tendance et étouffent le Thunder avec une très grosse défense qui permet des relances et de creuser l’écart. Stephen Curry fait son show : cross, pénétrations, 3 points, step-back… Klay Thompson envoi des coups de mortiers à 7,25m.

Il faut saluer le banc des Warriors qui s’était montré discret en finales de conférence, hier soir très bon,  il a assommé le Thunder.

Malgré un sursaut d’orgueil dans le QT4, avec un 7-0 placé par Kevin Durant, timide jusque là. Stephen Curry a tué le match avec ses « bombinettes » (cf. Jacques Monclar) et une faute à 3pts de Serge Ibaka qui permet aux Warriors de reprendre une petite avance.

Le Thunder en vacances, les Warriors se retrouvent en finale contre les Cavaliers pour réaliser un back-to-back ? Début des hostilités, Jeudi à 3h dans l’Oracle Arena dans la baie de San Fransisco.

31.05 - Golden State Warriors vs Oklahoma City Thunder - Western Conference Champions - NBA Playoffs Finales Conférence - Game 7 - Stephen Curry & Klay Thompson - Kevin Durant & Russell Westbrook

 

Laisser un commentaire

Top