Vous êtes ici
Accueil > Stats de la Nuit > Les Stats de la Nuit : Rudy Gobert polyvalent, Fournier scoreur mais trop court

Les Stats de la Nuit : Rudy Gobert polyvalent, Fournier scoreur mais trop court

Stats de la Nuit : Evan Founier Orlando Magic - FrenchCornerNba
Stats de la Nuit : Evan Founier Orlando Magic – FrenchCornerNba

Evan Fournier finit top scoreur côté français et côté Magic, mais ça n’aura pas suffit face aux Raptors qui cherchent la première place de la conférence Est.

Biyombo et DeRozan, accompagné de Lowry ont été trop fort face aux efforts d’Evan Fournier notamment, qui finit la rencontre à 21 points dont un 3/3 longue distance, avec 1 rebond et 1 passe en 37 minutes de jeu.

Rudy Gobert a été dominant dans la rencontre face aux Bucks de Damien Inglis (2pts-2reb) pour rester au contact dans la course aux playoffs avec une 5ème victoire en 6 matchs.

L’international français finit la rencontre avec 12 points, 14 rebonds dont 6 offensifs, 2 passes décisives, 2 interceptions et 2 contres, il a été remarquable de polyvalence pour éliminer les Bucks sur le score de 94-85.

De son côté, Alexis Ajinça revient de sa blessure au sternum avec plusieurs matchs « off ». Il va surement avoir un temps de jeu plus conséquent dans cette fin de saison, les Pelicans ont annoncé la fin de saison d’Anthony Davis suite à une blessure au genou. L’équipe de la Nouvelle-Orléans a tout de même surpassée les Clippers de 4 points (109-105).

 

  • Evan Fournier : 21pts (6/10 3/3×3’s) – 1reb – 1pad (37′)
  • Rudy Gobert : 12pts (4/7) – 14reb (6off) – 2pad – 2int – 2ctr (34′)
  • Damien Inglis : 2pts (1/3) – 2reb (8′)
  • Alexis Ajinça : (2′, retour de blessure)
  • Kevin Seraphin : DNP

Laisser un commentaire

Top