Vous êtes ici
Accueil > Frenchi de la Nuit > Le Frenchie de la Nuit : Evan Fournier égale son record avec 30pts face aux Nuggets

Le Frenchie de la Nuit : Evan Fournier égale son record avec 30pts face aux Nuggets

Frenchie de la Nuit : Evan Fournier Orlando Magic - FrenchCornerNba
Frenchie de la Nuit : Evan Fournier Orlando Magic – FrenchCornerNba

Trois Tricolores de la génération 92 sur le parquet du Amway Center d’Orlando : Evan Fournier, Joffrey Lauvergne et Axel Toupane.

Evan Fournier accompagne Aaron Gordon dans le début de match pour prendre l’avantage. Les Nuggets comptent près de 10pts d’écarts, Mike Malone fait sortir du banc Joffrey Lauvergne et Axel Toupane pour apporter du sang neuf chez les Nuggets.

Les Tricolores de Denver dominent la raquette mais Evan Fournier et le Magic font preuve d’une superbe adresse « from downtown », l’ancien du PB86 est déjà à 18pts à la mi-temps.

Après la pause, le Magic d’Evan Fournier continu sa lancée pour atteindre les 20 pts d’écart. Même schéma du côté de Denver, où le coach remet Joffrey Lauvergne, son équipe passera un 16-4.

Les Nuggets tentent un small ball, presque payant en fin de match, en grapillant les 18pts d’avance que comptait le Magic. Heuresement Jennings et Fournier ne tremblent pas sur la ligne.

Au final, Evan Fournier finira avec 30 points en égalant son record quand il était…. à Denver ! Un joli 11/19 aux shoots avec 5 3’s.

Statistiques : Evan Fournier : 30pts (11/19 5/9×3’s) – 3reb – 3pad – 1int (42′)

Laisser un commentaire

Top