Vous êtes ici
Accueil > L'Actualité des Français > Retour sur le débat du Hoopcast : Rudy Gobert mérite-t-il un contrat à 100 millions de dollars ?

Retour sur le débat du Hoopcast : Rudy Gobert mérite-t-il un contrat à 100 millions de dollars ?

Hoopcast @AlainMattei @justbeliketom @ErwanAbautret - BasketUsa
Hoopcast @AlainMattei @justbeliketom @ErwanAbautret – BasketUsa

 

Rudy Gobert mérite-t-il un contrat à 100 millions de dollars ?

Après une fin de saison magnifique, Rudy Gobert était très attendu cette année. La question du Hoopcast était de savoir s’il décevait cette année ou non ?!

Selon Erwan Abautret (@ErwanAbautret) et Thomas Dufant (@Justbeliketom), le tricolore déçoit avec son 10points-10rebonds de moyenne, il était attendu à un 12-12 voir pour Erwan à un 16/18-13 s’il était très bien servit en attaque par un meneur du style Chris Paul qui « caviardise » DeAndre Jordan.

Sans un meneur de ce type et sans s’affirmer, Rudy Gobert ne pourra pas exploser en attaque du fait de son jeu « archaïque », selon Thomas il lui manque seulement un « petit Hook main droite à la Mutumbo » pour atteindre les 16, voir 20 points.

Whiteside ou Gobert ? Erwan « pick » Whiteside, Thomas prendrait Whiteside mais est mitigé et Alain choisirait Gobert pour avoir un fort « socle défensif dans la raquette ».

Pour les spécialistes du Hoopcast, Rudy Gobert mérite ses 100 millions sur 5 ans quand on voit que Kanter a prit 17 millions par saison. En plus, c’est un investissement par rapport à un potentiel (en attaque notamment) car c’est déjà une référence en défense voir même « le meilleur défenseur à son poste » pour Thomas.

Laisser un commentaire

Top